Garantie de résultat Luxe Lash :

Faire pousser de longs cils ne se fait pas du jour au lendemain. La vitesse de croissance des cils varie d’une personne à une autre.
Certaines personnes réagissent très vite aux principes actifs et constatent des résultats rapidement. Pour d’autres cela peut prendre un peu plus de temps.

Comment puis-je faire valoir la garantie de résultat ?

Si vous avez utilisé le sérum selon nos instructions pendant 90 jours sans constater de résultats ni sur la longueur, ni sur l’épaisseur de vos cils, vous pouvez bénéficier de la garantie de résultat.
 
Suivez les 6 étapes ci-après :

1. Prenez une photo de vos cils en regardant vers le bas, le premier jour d’utilisation du sérum. La photo doit être prise avec un bon éclairage et elle doit montrer la date.
Sur un iPhone, la date s’affiche dans le champ blanc en haut de la photo, lorsque vous touchez la photo. Faites une capture d’écran qui montre la date.

2. Continuez d’utiliser le sérum tous les jours pendant 14 jours. Prenez une nouvelle photo montrant la date. La photo doit être de la même personne, avec le même éclairage et avec la date.  

3. Prenez une nouvelle photo le 30ème jour montrant la date. Il doit s’agir d’une photo de la même personne, avec le même éclairage et avec la date.

4. Prenez une nouvelle photo le 60ème jour montrant la date. Il doit s’agir d’une photo de la même personne, avec le même éclairage et avec la date.

5. Prenez une nouvelle photo le 90ème jour montrant la date. Il doit s’agir d’une photo de la même personne, avec le même éclairage et avec la date.
 
6. Envoyez les 5 photos montrant la date à notre email info-eu@amepure.com

  • Si les étapes ci-dessus ne sont pas respectées, la garantie ne sera pas approuvée.
  • N’oubliez pas de nous contacter maximum 12 semaines après la réalisation de votre achat.
  • Les frais de retour sont à la charge du client.

Si nous suspectons une quelconque « embrouille », Âme Pure se réserve le droit de refuser d’offrir la garantie au client.