• Home

Est-ce que vous commettez cette erreur avec votre sérum de croissance pour les cils ?

Ivy Vincent

Est-ce que vous commettez cette erreur avec votre sérum de croissance pour les cils ?

De nombreuses femmes veulent avoir des cils longs et sains qui ouvrent leurs yeux et leur donnent un aspect plus frais. Certaines utilisent des extensions de cils pour obtenir des "cils de rêve", tandis que d'autres utilisent un sérum de croissance pour cils. Il s'agit d'un sérum à appliquer à la base des cils comme un eyeliner, qui stimule la croissance des cils naturels.
Le sérum pour cils Lash Boost™ est devenu extrêmement populaire en France où il a permis à des milliers de femmes d'avoir des cils longs et des sourcils fournis en quelques semaines seulement.

Pourquoi le sérum a-t-il une consistence si fine?

Pour maximiser l'absorption des ingrédients actifs, notre nouveau sérum est à base d'eau. Ce qui signifie que tous les ingrédients peuvent pénétrer profondément chaque follicule pileux pour stimuler la croissance. Les sérums à base d'huile ne font que rester à la surface de la peau.

A quelle fréquence dois-je appliquer Lash Boost?

Chaque matin et chaque soir.

Je suis satisfaite de mes résultats, dois-je l'appliquer chaque jour?

Lorsque vous avez atteint les résultats souhaités vous pouvez ne l'utiliser que 2-3 fois par semaine, pour entretenir ce résultat

Commettez-vous cette erreur?

Évitez les produits démaquillants à base d'huilecar ils créent une pellicule sur la peau! Celle-ci empêche les ingrédients actifs du sérum d'être absorbés par la peau et par les follicules de cils.


Acheter les produits de cette publication

Boutique Instagram

#amepureCliquez pour découvrir plus de produits